actualités

retour
29.05.2017

Nouvelle Megane R.S.: une première apparition au Grand Prix de Monaco

Première apparition remarquée pour Nouvelle Megane R.S. sur le circuit de Monaco avec le pilote Nico Hülkenberg au volant ce vendredi 26 mai.     
Megane R.S. sera révélée au salon de Francfort en septembre prochain, commercialisée au 1er trimestre 2018 et proposera pour la première fois une double offre boîte de vitesse: manuelle et EDC à double embrayage.

Renault choisit le Grand Prix F1 de Monaco pour dévoiler Nouvelle Megane R.S, pilotée par Nico Hülkenberg. Le stickage jaune et noir inspirée de la nouvelle identité visuelle de Renault Sport laisse déjà deviner les lignes ultra sportives et affirmées du nouveau modèle. «Aujourd’hui quoi de plus fort et de plus symbolique que les 40 ans de Renault en F1 pour faire une première apparition» explique Patrice Ratti, Directeur Général de Renault Sport Cars.

Quant au pilote de F1, Nico Hülkenberg, il est déjà très enthousiaste: «Renault Sport a fait un très bon travail sur les performances. J’ai pu tester Nouvelle Megane R.S. lors de son développement et j’ai apprécié, dès le premier tour de piste, l’excellence de son châssis. Quel plaisir de la conduire aujourd’hui sur le circuit mythique de Monaco!»

Depuis ses débuts en 2004, l’objectif reste le même: Megane R.S. vise à transmettre la passion du sport automobile et à rendre la technologie de compétition accessible à tous. Aérodynamisme, fiabilité, tenue de route, performance… les équipes ont une nouvelle fois repoussé les limites en développant le meilleur de la technologie F1 au service de Nouvelle Megane R.S.

«Notre objectif est de faire de Nouvelle Megane R.S. la nouvelle référence des compactes sportives! Et pour répondre aux attentes de nos clients, nous proposons une double offre de boîte de vitesse: manuelle et EDC à double embrayage» conclut Patrice Ratti.

Révélée au salon de Francfort le 12 septembre prochain, Megane R.S. sera commercialisée dès le 1er trimestre 2018.