Renault Assistance

En cas d'urgence, nous sommes toujours là pour vous !
Renault Assistance intervient dans la plupart des pays d'Europe 24h/24.


Mobilité maximale
 
Avec Renault Assistance, votre mobilité est assurée 24 heures sur 24 au numéro suivant : 044 834 12 00.

De l'étranger, appelez le 0041 44 834 12 00. Les collaborateurs de notre centrale sont à vos côtés 24 heures sur 24 dans tous les cas : panne, accident, vol, en Suisse et dans la plupart des pays d'Europe. Appelez-nous en cas d'ennui, comme par exemple un pneu crevé ou une batterie déchargée. Nous nous chargeons de vous envoyer le dépanneur le plus proche. Dans la plupart des cas, nous pourrons réparer votre véhicule sur place et vous permettre ainsi de reprendre la route à bord de votre Renault.

Mais si, pour une fois, le dépannage sur place n'est pas possible, votre véhicule sera transféré chez le représentant Renault le plus proche. La remise en état sera ainsi effectuée. Nous vous fournirons alors une solution de mobilité (véhicule de remplacement, vélo, billet pour tram, navette client selon disponibilité), garantirons votre voyage de retour et, si nécessaire, un séjour à l'hôtel. Nous mettrons également en œuvre toutes les mesures nécessaires en cas de rapatriement des personnes ou des véhicules.

Avantages
 
En Suisse comme en Europe, nous intervenons généralement dans les 45 minutes qui suivent votre appel.

Nos techniciens sont constamment formés aux nouveaux modèles,et les connaissances spécifiques à la marque leur sont bien acquises. Votre Renault est donc entre de bonnes mains.

La plupart des véhicules de Renault Assistance sont équipés d'outillages spéciaux, d'appareils de diagnostic et de petites fournitures afin de vous assurer qu'en cas de besoin, votre Renault sera réparée sur place pour pouvoir vous permettre de reprendre la route à bord de votre Renault. Mais si, pour une fois, le dépannage sur place n'est pas possible, votre véhicule sera transféré chez le représentant Renault le plus proche afin d'y être réparé le plus vite possible

Comment être couvert ?
 
A l'achat d'un nouveau véhicule, vous profitez pendant trois ans du service Renault Assistance.

Votre mobilité est aussi assurée par Renault Assistance pendant toute la durée d'un contrat d'extension de garantie ou un contrat d'entretien.

Si votre Renault n'est plus neuve, mais n'a pas encore huit ans, il est aussi possible de prolonger ou de conclure une couverture de deux ans par Renault Assistance. Demandez la documentation à votre représentant Renault.